ST AMANS SOULT 2009 (AG)                  Ordre du Jour de L'AG
                                                                   
                        Compte-rendu (texte 95 ko)
                                                                    Compte-rendu (illustré 115 ko)
 
Compte-rendu AG (texte 153 ko)       Compte-rendu CA (texte 66 ko)                  CR Réunion C.A.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE à ST AMANS SOULT du 17 au 21 Septembre 2009

Organisée par Thérèse et Pierre Tarbagayre

 

AU CAMPING "Vallée du Thoré" ** La Lamberthe dans le Tarn
81240 SAINT AMANS SOULT         

Tél : 05 63 97 05 43    Fax : 05 63 98 87 31
Courriel : camping.valleethore@wanadoo.fr

Emplacement par jour - 1 personne :
8,00 €, 2 personnes : 10,00 € avec électricité 4A et animal
Pour 6 A, supplément 1,00 €/jour.
Possibilité de location de mobil-home ou de caravane. S'adresser aux organisateurs ou au camping.


Comment s'y rendre :
La Lamberthe, en ville, RN 112.

PROGRAMME

 

Jeudi 17 sept.
Installation
18h00 - Accueil, apéritif en plein air ou à la Salle Polyvalente s'il pleut.
            (5 € / pers).
20h30 - Jeux dans la salle du camping.

Vendredi 18 sept.
10h00 – Départ pour une rando guidée facile (6 km) jusqu'au château de
            SAUVETERRE (gratuit)
            Ceux qui préfèrent rejoindre Sauveterre en voiture transporteront
            les pique-niques.
12h00 - Pique-nique près du château ou à l'abri s'il pleut.
14h00 - Visite du château (3 € / pers.)
16h00 - Retour au camping à pied ou en voiture.
21h00 - À la salle du Tortill'art, proche du camping, spectacle de variétés
            (gratuit).

Samedi 19 sept.
Matinée libre
12h00 - Repas convivial au restaurant "La Croix Blanche" à côté du camping.

Kir, Charcuterie de Lacaune, Cassolette de fruits de mer, Confit de canard et ses petits légumes, Plateau de fromages, Dessert surprise, Vin et Café.
            21 € / pers.
16h00 - Assemblée Générale au Tortill'art.
20h30 - Au Tortill'art, "Découverte du Pays de Soult" (projections,
            discussions, ...) animée par un spécialiste de l'Histoire récente et de             l'économie locale. (gratuit).

Dimanche 20 sept.
Matinée libre
12h00 – Pot d'amitié offert par les responsables du camping puis repas en
            commun.
15h00 - "Journée du Patrimoine", promenade guidée aux alentours de
            St AMANS, démonstration équestre, visite du château SOULT
            (6 € / pers.)
20h30 - Soirée de jeux.

Lundi 21 sept.
Départ
À ceux qui désireraient prolonger le séjour aux mêmes conditions financières, (le camping reste ouvert jusqu'au 30 septembre), nous proposerons des sorties agréables.
Bon retour à tous.


BULLETIN DE PARTICIPATION                                  Télécharger ce document

 

A renvoyer pour le 15 août 2009 au plus tard à
Thérèse et Pierre TARBAGAYRE
10 cité du Château
81570 VIELMUR SUR AGOUT
Tél : 05 63 74 34 93
        06 76 65 16 11
Courriel : pierre.tarbagayre@orange.fr

Avec acompte de 20 € par pers. soit 40 € par couple (chèque au nom du CLUB ERIBA SUD OUEST)

 

Mr. Mme ................................................... Prénoms .................................
Adresse ............................................................................................................................
........................................................................................................................................
Tél ... ... ... ... ...   Mobile 06 ... ... ... ...
CLUB ......................................
Arrivée le ............................... Départ le ................................


  Participera à

17/09 Apéritif d'accueil .... pers. x
5,00 € = ......
18/09 Randonnée guidée avec pique-nique
.... pers.   


18/09 Visite Château de SAUVETERRE .... pers. x
3,00 € = ......
18/09 Spectacle de variétés .... pers.   
 

19/09 Repas convivial au restaurant .... pers. x
21,00 €
= ......
19/09 Assemblée Générale
.... pers.   

19/09 Découverte du Pays de Soult
.... pers.   

20/09 Pot d'amitié
.... pers.   

20/09 Visites "Journée Patrimoine" .... pers. x
6,00 €
= ......
                                             Frais d'organisation .... pers. x
2,00 € = ......
    TOTAL : .......